2.08.2009

Merci processing

Processing est un logiciel open source téléchargeable gratuitement.
Il a été développé par des personnes travaillant au MIT dont John Maeda. Il est destiné aux graphistes, artistes, étudiants comme outils de programmation simple et accessible et ayant des étendues énormes. Try and you 'll enjoy!
Je vous conseil les tutoriaux sur le site des Beaux Arts d'Aix en Provence.













3 commentaires:

HoeDiZ a dit…

salut lapin!!!
tu fais des trucs bizarres mec .
T'as du abusé du LSD virtuel
BOUSOUC

Ou sont passés tes références Polonaises!!!
HIRGEN

roman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
roman a dit…

ça va les cocos!!

J'avoue j'ai laissé la Pologne derrière moi... à Cambrai peut-être.
Un jour je vous montrerai ma collection de petits rond...lol


ps: je n'ai jamais pris de LSD, mais ça serai à test..
ps2: Hirgen, un superman noir.. oh mon dieu! !OBAMAMAMIA