5.24.2009

Pour Baptiste / Plan Pharmacie






Une image réchauffé des tiroirs de Cambrai, et une nouvelle. 
Qu'en penses-tu? Lesquelles préfères-tu?
Et toi t'en es où..? Fais montrer!

3 commentaires:

Les connexions se font… a dit…

Je vais résumer ce que j'avais dit: Je trouve que pour le moment, l'idée la plus aboutit est celle de la sucette. Je trouve qu'elle marche bien telle qu'elle est et je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer. Pour les affiches sur la cigarette, on comprend le sens très facilement mais je pense que la mise en forme peut encore nettement évoluer afin qu'elle se détache du reste une fois accroché dans une vitrine de pharmacie.
Bat'art

Les connexions se font… a dit…

remarque d'un ESACien que j'ai pas trouvé ininteressante :
On peut lire que la personne qui va fumer mourra vieux, mais aussi qui la personne qui ne fume pas mourra jeune

roman a dit…

L'inverse quoi..
Gabrielle m'a dit la même chose.
Tu penses que le sens sera plus évident en inversant les superpositions..?
Mais au faite... qui parle? :)

Roman